Rechercher

« Ane Thon » et ses jolis tabliers japonais

Mis à jour : avr. 9

Comme je vous le disais dans un précédent article, où je vous vantais les bienfaits de la bouillotte, mais surtout celles de ma sœur, Valériane, fabriquées en France, maison, avec ses petites mains et remplies de graines de lin! Il en est de même pour les très jolis tabliers japonais fabriqués par mon amie, Anne Triboulot, sous la marque « Ane Thon », à Vincennes, et qui plus est, pendant le confinement.

Je vous le dis et le redis : comme pour l’alimentation où il faut manger de saison, le plus local possible et produit près de chez nous, il en va de même pour les cadeaux de Noël. Si nous pouvons aider nos commerçants locaux, restaurateurs et petits libraires, quelle joie que de soutenir l’activité locale et nos petits artisans, en protégeant en plus notre planète!


Pour ces très jolis tabliers, Anne a utilisé un très beau lin, assez lourd, des imprimés magnifiques en doublure. C’est un tablier qui durera une vie et qui fera un très beau cadeau, surtout présenté dans sa jolie petite pochette imprimée.


La boutique est spécialisée en accessoires de toutes sortes : cela va des chapeaux, bérets et casquettes traditionnelles, en passant par des chaussons très rigolos, des gants très joliment imprimés, des étoles tout aussi belles les unes que les autres, des capes pour le vélo, mais aussi des cabas de courses maison, en imprimés colorés africains Wax. Une caverne d’Ali Baba pour vos idées de cadeaux, à découvrir à Vincennes !



L’adresse : ANE THON, 91, rue de Fontenay, 94300 Vincennes.

Boutique fermée mais possible d'acheter par click and collect, via le site https://www.anethon.paris. Horaires à retrouver sur ce site!

Je vous recommande vraiment cette adresse !


230 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout